Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julio Spaulding

Julio Spaulding

Quel est pour vous la personne que vous admirez le plus?

pour moi c mon frere car il a reussi a faire le job qu'il revait de faire! en plus il est beau mais bon c mon frere donc normal que je le trouve beau! lol! EN SAVOIR PLUS >>>




vu mon age claudined?? j'ai 28ans!
J'admire ma femme car elle me supporte
les personnes qui savent donner de leur temps benevolement sans compter pour aider et écouter ce qui en ont besoin.
l'Abbé Pierre. Parce que je trouve qu'il a mené sa vie de manière admirable en aidant les autres (tellement rare),et que malgré son âge il continue de se battre avec sa foi, sa force et sa tolérance.
Des gens comme lui y'en a pas beaucoup et c'est dommage.
Marie (pas moi.) une petite fille de 3 ans atteinte d'une leucémie! Faut voir son courage à cette gamine! C'est.percutant!
ma soeur. je l'aime et je l'admire.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Table Salle à Manger ?. Table basse rectangulaire Nathaes en bois massif huile?(9 avis). Decouvrez la selection de tables et de chaises de jardin proposees par Camif.fr. Des modeles resistants et durables, en bois, en metal ou en resine.Haute, basse, en verre ou en bois,
  • Un rédacteur titulaire . Presentation de l'Assemblee nationale, du palais Bourbon, de ses membres (deputes), de son fonctionnement et de son actualite : agenda, travaux en cours (amendements, rapports, commissions, lois), textes et dossiers (legislatifs ou d'actualite)..
  • Moule à gâteau Cookeo Comment faire un gateau au cookeo ? Quel sorte de moule cookeo utiliser et comment s'en servir ? Est ce que tous les moules a gateaux peuvent etre utilisees ?. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus ori
  • Ma semaine fitness pour maigrir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Programme perte de poids - Tout savoir sur sa structure et sa duree - la bonne frequence d'ent
  • Changement de vie pour ma fille? nous demenageons cet été,et je m'inquiete pour ma fille de 14 ans elle vie tres mal la séparation avec ses amies et le fait de rentrer dans un nouveau college,je sais elle va si faire mais je suis un peut trop maman poule et je me fais du soucis j' EN SAVOIR
  • Le moment donné par le hasard vaut mieux que le moment choisi. Etes vous d'accord? Absolument quelque fois le hasard est mieux que les moments choisis.C’est au gré des circonstances, des événements et des situations de la vie de tous les jours que le hasard joue son rôle de découverte, mais le hasard peut être synonyme de chance EN SAVOIR
  •  
  • Help me please? J'ai decouvert recement que mon amie est bi, elle ne m'en avais jamais parler avant, ni meme manifester aucun desirs de genre, dois je l'aider à épanouir sa sexualité et surtout comment?
  • Ça peut marcher entre un Français et une Marocaine? "surtout côté religion" EN SAVOIR PLUS
  • Un jeune marié en voyage de noces a quitté son épouse pour aller faire une partie de pêche.Sur le bord de la rivière, il rencontre un de ses potes. - Comment, tu n'es pas avec ta femme?- Ben non, tu sais combien j'aime la pêche. - Tout de même, tu a Les filles pkoi vs moitié vs a til choisi vs savez lol?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
LMNP Fiscalite location meublée Comment payer ZERO impôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article