Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julio Spaulding

Julio Spaulding

Relation amoureuse surtout durable?

rencontrer des femmes pour une relations amoureuses durables EN SAVOIR PLUS >>>




c'est pas un site de rencontre ici
et bien bonne chasse, heu! bonne chance
Pour rencontrer des gens il te faudra sortir de chez toi, te munir d'audace et sourires et partir a la rencontre de gentilles-demoiselle, devant ton ordi c'est pas l'idéale.
Je te souhaite plein de rencontre, d'amitié et surtout de la patience pour l'amour durable.
Bonjour "Yayra",
Oui, je te souhaite tout d'abord de faire des rencontres avec des femmes et d'apprendre à travers ces expériences tes préférences, tes besoins et tes désirs, afin de reconnaître la femme avec laquelle tu pourras avoir une relation durable.
Il faut déjà bien se connaître et connaître l'autre, être vraiment à l'écoute pour qu'une relation amoureuse durable, et cela se construit.
Ce n'est pas inné, mais c'est vraiment une construction à deux.
Bon courage à toi, et bonne chance!
Oui et?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Carence . Souvent fatiguée, un peu anémiée, légèrement pâlotte. Vous manquez peut-être de fer ? Pourtant, en choisissant les bons aliments et en adoptant les bons réflexes, il est possible d'é
  • Sécurité sociale . Regime fiscal et social des indemnites de rupture (demission, licenciement, fin de CDD, etc.), qui sont soumises a l'impot sur le revenu, a cotisations sociales et a CSG/RDS. Le regime social des indemnites de rupture versees aux salaries en 2019 (
  • Les 85 meilleures images de activite enfant 2 ans . ??Activite manuelle bricolage enfant, peintures,coloriages,sorties, chez Edith nounou a Sequedin??Sommaire des activites a faire avec ou pour son bebe de moins de 2 ans. Jeux d'eveil a faire avec bebe : Activites d'eveil pour le developpe
  • est-ce bon pour la santé Les nutritionnistes recommandent une alimentation diversifiee sans exces. Les etudes sur les habitudes alimentaires tendent a prouver que les vegetariens ont moins de facteurs de risques pour la sante et de meilleurs apports nutritionnels. A l?occasi
  • Loisir coquins.salon de l'érotisme.où trouver ce genre de sorties? J'y suis allé avec ma femme, c'était très sympa.ça débride, du coup on cherche des lieux dans le genre sans pour autant être échangistes.où aller? (38)et 100km alentour! EN SAVOIR
  • Une femme qui à été sexu.abusée pendant plus de 20 années par le curé du village? "sa mère lui disait toujours "tais toi ". Depuis cette femme est devenue " facile " un petit chantage affectif puis elle écarte les jambes , moi je ne comprend plus rien de elle. est ce qu'il y à quelque chose à comprendre." EN SAVOIR PLUS
  • Y a -t- il ce soir, ici parmi nous des? Coquins?Prêts à enflammer les sens et faire tourner les têtes
  • rien ne me contente je me sens trés avide ces derniers temps mon fiancé se sent abusé pas mes coquetteries infinies, je veux ça et ça et ça et ça. il en peut plus lui et il a raison mais je sais pas quoi faire. un conseil? Je suis trop exigente!?
  • La présence d'un ami virtuel peut-elle être plus importante que la présence corporelle d'un ami? "Selon vous, un ami virtuel peut-il représenter autant, voir plus, qu'un ami corporellement présent? Plein de bisouilles chers Qristes :-><" EN SAVOIR PLUS
  • Relation avec mon meilleur ami? "Voilà, l'histoire va être un peu longue, mais pour les plus courageux je vous invite à lire :)Cela fait maintenant 3 ans que mon meilleur ami et moi nous connaissons. Je suis très proche de lui, nous nous parlons chaque jours sur msn, nous essayons " EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Démocraties fragilisées et expériences totalitaires 3e Histoire - Classe inversée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article