Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julio Spaulding

Julio Spaulding

Vous avez déjà dit "je t'aime" à quelqu'un alors que vous le pensez pas du tout?

Et qu'au contraire vous le détestez? lol Moi oui pleins de fois! lol EN SAVOIR PLUS >>>




giscard j:en voilà un qui a tout compris aux femmes bravo!
Non. Un ex (de courte durée) me l'a dit alors qu'il ne le pensait pas (1er rdv on se connaissait à peine, il croyait vraiment que j'allais y croire.). Je trouve ca stupide, le femmes sont rarement dupes, elles font parfois semblant d'y croire quand elle ne cherchent pas une vraie relation tout simplement.
C'est dommage d'utiliser ces mots à tout va, à la fin ils n'ont plus de valeur.
oui,à mon ex car quand on sortait ensemble je ne l'aimais pas!! mais je lui disais cela pour le faire plaisir!
non il ne faut jamais jouer avec les sentiments
non
desole mais ce mot je l ai dit au plus 10fois en le pensant alors je l ai dit plus d une douzaine de centaine de fois sans le penser
ne me juge pas je vis avec mon epoque aujourdhui on dit ce mot plus qu on ne le pense deja qu il a une expression syllabaire tres facile
sais que c est dommage et les deeese de l amour m en voudront
mais ces sacrees bonnes dames adorent le mensonge et meprisent la verite

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Une semaine de menus pour s'affiner sans s'affamer Un menu regime adapte est crucial pour maigrir. Decouvrez quel menu minceur vous aidera a atteindre vos objectifs de perte de poids. Marre des regimes privatifs?? Decouvrez les bons menus a adopter selon la chrononutrition pour mincir sans frustratio
  • Le régime Agar agar . Comment mincir grace a l'agar-agar ? : Chapeau. Alternative de choix a la gelatine alimentaire, l?agar-agar est egalement tres en vogue chez les personnes qui font attention a leur ligne. Et pour cause.Profitez des videos et de la musique que vous
  • les comprimés de misoprostol sont pris à domicile La methode d?avortement par medicaments peut etre pratiquee jusqu?a 7 semaines d?amenorrhee, soit 5 semaines de grossesse. Le Dr Thierry Charasson* expose les avantages de cette alternative hors etablissement de sante qui reste meconnue. Pratiquee pa
  • Recettes de noix de macadamia beurre fondant de noix de macadamia 100% naturels, est ideal pour hydrater et proteger les peaux seches et abimees sans laisser de film gras. Purée (ou beurre) de macadamia Quantités : p
  • .du jeudi.hihi. (pour la rime) Qu est ce qui vous fait très envie cette après midi?
  • j'hésite entre le poisson rouge et l'oeuf en porcelaine de chine.euh non le calme et la sérénité.tout bien réfléchi plutôt le beaucarnéa récurvata et les cactus. mozart ou peter toch.fromage ou dessert.pile ou face.oh flûte. Qu'est-ce que vous aimez bien chez vous, sans hésitation?
  •  
  • Parrainer ou adopter un enfant? "les deux sont très bien, a voir ce qui est le meilleur pour l'enfant.parrainer peut lui permettre de rester dans sa famille avec un minimum de vie et de confort, et les sources sont très importantes, l'adoption lui permet d'avoir une qualité de vie " EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Affaire Benalla: \"Ce scandale révèle surtout les dérives d'un régime hyper-présidentialiste\

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article