Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julio Spaulding

Julio Spaulding

Messieurs, si au lit vous découvrez que votre nouvelle conquête est un travelo, que ferez vous?

faut être réaliste, si une histoire commence dans la malhonnêteté autant la finir de suite! EN SAVOIR PLUS >>>




tant pis je me laisse enculer une petite experience de plus
je lui pète la gueule! c'est de l'arnaque pur et simple du mensonge de la trahison!
Et pourquoi ta question que pour les hommes?
Il y ades hommes qui aimes les femmes et qui aime s habiller comme elle certains moment alors moi je repond
Une nouvelle experience mais franchement je serai un peu confuse et je pense que je partirai pour pouvoir reflechir a cette situation mais je respecterai son choix
Moi, j'aimerais bien être une petite souris à ce moment précis pour voir votre réaction.
LOL

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Event Rentals Liste des 17 Event Et Media Education anciens élèves de Event et Media Education (Paris, France). Formation en ligne de planificateur de mariage de 29,99 $ a 49,99 $ avec Event & Media Education?. Join Save the Children to give girl
  • J'AI FAIS RAGER INOXTAG GRÂCE À CETTE TECHNIQUE Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Les meilleurs Photographes de Mariage Essonne 91 Selection de Photographes de mariage - Essonne (91) avec packs mariages, leurs meilleures photos, prix, disponibilite, telephone et avis de maries Zankyou. Photographe mariage Essonne - Je realise des reportages de mariage modernes, sobres et artisti
  • Réduire la taille d'un fichier PDF Cet outil de compression des fichiers PDF en ligne permet de compresser les fichiers PDF sans changer leur resolution (DPI), gardant ainsi la possibilite que vos fichiers soient zoomables et imprimables. Reduisez la taille des fichiers PDF trop volum
  • je pense que c'est une perte de temps dêtre amoureux de quelqu'un.je pense que c'est mieux de s'aimer,d'aimer les enfants ,animaux objets tel que voiture ordinateur bière voyage sport etc et que on se sent mieux quand on prends soin de soi car, il n Pourquoi aimer et rechercher un ou une partenaire?
  • Quel conseil vous me donnez pour pas passer pour une victime ,sachant que je suis toute seul? Merci de me conseiller afin de renverser le jeu que ce soit moi la manipulatrice?Dans ma classe je suis seul contre tous car il ya des hypocrites et je suis différente de eux car elles parlent que de cu les filles et sinon les autres suivent car ell
  • Hey les filles, quel? bref; ma ptite amie me fait jouir sans trop de pb avec sans langue car elle connait l'organe erectil principale des mecs qui est le glan,et je voudrai bien lui rendre l'ascenseur. alors chez vous les filles ,quel est l'organe qui exite au max vous f
  • Il y a encore 3 mois , il arrêtait pas de me sourire et de me lancer des regards très intéressés.Ma copine lui a dit que je l'aimais bien et il lui a répondu que lui aussi.ça s'est arrêté là.ensuite il y a eu les vacances.Et voilà que je le revois c Est-ce qu'il reste encore un espoir?
  •  
  • Les filles : y'en a-t-il encore une parmi vous qui croie au Prince charmant? Franchement? Vous saviez pas qu'il était déjà maqué avec Cendrillon, et qu'il se tapait en plus la Belle au bois dormant et que temps en temps, il appelait Blanche-Neige pour un 5 à 7!Alors vous y croyez toujours? EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Retraites - Sécurité sociale - Bernard Friot - EducPopGJ31- Réseau Salariat - Salaire à vie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article